Bonjour,
Je compte m'acheter 3 radiateurs à fluide thermoconducteur Galapagos, de la marque Atlantic, et j'ai des questions concernant le pilotage intelligent et la fonction détection de présence.
Les 3 radiateurs seront situés dans un séjour avec cuisine semi ouverte. Comme j'ai un chat, je ne pense pas pouvoir me servir de la fonction détection de présence car s'il grimpe sur le canapé il sera juste à hauteur du détecteur.
Je voulais tout de même savoir s'il était possible de n'activer les détecteurs de présences que de 2 radiateurs, seul celui vers le canapé posant problème, tout en maintenant les radiateurs connectés entre eux pour qu'ils suivent les mêmes consignes de chauffe?
Ou alors est-ce que je peux activer la fonction détection de présence sur les 3 radiateurs et obturer celui qui pose problème avec un petit scotch ou autre? ou est-ce complètement débile
Autre chose, je vois que la fonction pilotage intelligent peut rester activer si on désactive la fonction détection de présence... Je suis plus très sur de comprendre la différence entre les deux!!!
Merci de votre aide