Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison en location 100 m2 avec garage,cave,buanderie et 1 chambre en bas.
Le proprio a quasi tout refait, toutes les fenêtres sont neuves, sans grille d'aération. Il a aussi isoler dit-il mais on a pas demander comment et où...
Les radiateurs sont neufs, ce sont des thermor mozart gigital. Et un sèche serviette thermor également.
On était tout contents, sauf quand il nous a dit qu'il avait reçu 700 euros de EDF pour deux mois (car il a chauffer à 17 degrés le temps de trouver un locataire).
Bon il a commencé à chauffer en novembre ou décembre 2016, il faisait très froid dans le nord-est de la France et il fallu chauffer une maison glacée au départ!
J'avoue que ça me fait peur, ça me stress quand mm. Quand je lis en plus les mésaventures des gens sur le net avec facture edf surprise...
Je fais donc super attention, je met les radiateurs à 18 degrés la plupart du temps, parfois un à 19 le soir parce que gla gla et nous avons un enfant, faut pas exagérer !
Les radiateurs sont le plus souvent tièdes, et certains à peine tièdes et un froid. Le soir et la nuit y en a un ou deux qui chauffe+.
Quand y a du soleil, c'est le top, les radiateurs s'arrêtent.
Qu'en pensez vous ?
S'ils ne sont pas souvent très chaud, on devrait pas non plus avoir une note edf hyper salée non?
C est tout de mm embêtant parce qu on (en tout cas moi!) A froid.
Avant on avait chauffage fioul mais on avait plus chaud parce que j hésitais pas à pousser le thermostat à 20-22 au salon et on en avait pour 2000 (voir un peu plus) litres par an.
J'étais toute contente de me débarrasser de ce mode de chauffage, j'ai peur de déchanter avec l électrique.
Merci de m'avoir lu et me dire ce que vous pensez de la consommation que je pourrais avoir si les radiateurs sont peu souvent chauds !