Outre la gestion méticuleuse, le développement du groupe Atlantic se fait sur la base d'opportunités, comme à l'époque des nationalisations sous la présidence de François Mitterrand. Par jeu de ricochet et aussi parce que les deux hommes avaient conservé des relations avec leur ancien employeur, le groupe Atlantic récupère au milieu des années 80 le pôle génie thermique de Thomson. « L'ensemble perdait de l'argent, était en état moyen mais n'était pas très cher », raconte Yves Lepelletier. L'opération permet à l'entreprise vendéenne d'acquérir les marques Thermor et Sauter.
sart100 a écrit:.. le vendeur, il m'a dit que la stéatite désséchait plus l'air que le fluide,....
gantier a écrit: enfin le top pour le moment , sauf le prix un peu élevé et les dimensions importantes pour des radiateurs de cette puissance là..
gantier a écrit:bonjour, j'ai acheté deux radiateurs Madison SAUTER il y a plus d'un an , un 1000 watts et un 1500 watts pour des chambres en remplacement de deux radians (qui etaient de bonne qualite pourtant), et je dois dire que le changement est radical,j'en suis pleinement satisfait, notamment sur la consommation electrique, la chaleur uniforme dans la piece , plus d'effet de bouche sèche le matin en se levant et plus de mauvaises odeur de grillé,... enfin le top pour le moment , sauf le prix un peu élevé et les dimensions importantes pour des radiateurs de cette puissance là.
A l'epoque ou ils ont ete achete sauter pratiquait un remboursement de'environ trente euros par radiateur sur justificatif d'achat, mais attention sur les prix car j'ai vu des ecarts de plus de 100 euros sur le 1500w .Pour ma part ils ont ete payé 269 euros et 329 euros chez un pro, moin cher que dans mon brico ou casto du coin et avec une offre de remboursement en supplement par sauter.
NICO a écrit: - Que pensez vous des convecteurs Thermor dans une maison neuve bien isolée ?
L'usage de convecteurs améliorés (NF Performance catégorie C) est réservé au pièces de petite dimension comme les toilettes et les couloirs.
legdper a écrit:Bonsoir à tous,
Dans un appareil à stéatite et à corps aluminium, la pierre est en contact avec moins de 20% du corps et donc le reste avec l’air. Quand la pierre chauffe, elle monte à une température de plus de 120° et contribue à assècher l'air.
Seb49 a écrit:L'offre de Sauter s'est terminé mi novembre je crois, il y avait un opération chauffage chez Leroy mais jusqu'à fin janvier, je sais plus quand précisément.
ADRIENLOR a écrit:J'aimerai savoir si le radiateur à inertie BALADI chauffe des deux cotés.
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités