Bonjour,
J'ai acheté 2 radiateurs électriques à intertie fluide CELCIA chez Leroy Merlin le weekend dernier.
C'est du premier prix mais je les trouves plutôt efficaces.
Seul problème, mon installation n'utilise pas de fil pilote mais un contact sec. Du coup, le radiateur s'allume et s'éteint à chaque ordre de mon thermostat d'ambiance (jusque là, rien d'anormal sur une installation contact sec ^^).
Oui mais voilà, ces radiateurs émettent un "biiiiip" à chaque allumage (pour prévenir qu'ils s'allument en fait). Sauf que c'est quand même un peu chiant !
J'ai vu sur le site de Leroy Merlin que quelqu'un avait réussi à "supprimer le buzzer" du thermostat du radiateur. Mais impossible de contacter cette personne ni d'avoir plus de renseignement à ce sujet (et la notice ne mentionne même pas le bip à l'allumage).
Auriez-vous une idée de comment faire cela ? Démonter le thermostat n'a pas l'air trop compliqué (j'ai d'ailleurs vu des images du circuit imprimé ici : radiateur-inertie-fluide-celcia-leroy-merlin-t2184.html, mais où peut bien être le buzzer à "déconnecter" ?).
Merci d'avance pour votre aide !
Corentin