Bonjour à tous et à toutes
J'ai fouillé votre forum à la recherche d'une réponse à mon problème. je n'en ai pas trouvé mais par contre j'ai constaté que ici les gens ont l'air de savoir de quoi ils parlent (heureusement me direz vous ^^).
Alors voila ma question est basique mais comme je n'y connais rien et cela m'empêche d'être efficace (niveau chauffage).
Je viens d’emménager dans un appartement dont le chauffage est électrique. Pas de notice pour les radiateurs, l'agence ne sait pas où elles se trouvent. Alors je tâtonne.
Mes radiateurs ont l'air vieux je n'arrive pas à trouver un réglage correct exemple:
Dans notre chambre je met sur la position 5 et demi, une heure après c'est une fournaise, sur 5 il fait toujours froid....
Je me demande si ces radiateurs mesure la température et adapte la chauffe en fonction de la position du bouton (exemple position 5= 25°C)? Ou si il règle juste leur fréquence de chauffe en fonction du bouton?
Faut-il trouver un réglage cran par cran et le noter?
Faut-il laisser les portes des pièces ouvertes ou fermées?
tous les radiateurs sont les mêmes sauf dans la salle de bain.
Je suis conscient qu'il faut peut-être identifier le type de radiateur avant toutes choses je communiquerai cela au mieux si tel est le cas.
D'avance merci cordialement
Jim