hello
125€ 1000W ! Est ce que ça vaut le coup ? J'ai vu ce radiateur hier dans un magasin Weldom. qui connait cette marque et est- ce que c'est fiable ?
Canoé a écrit:IL est fabriqué en Italie par Ferroli.
Canoé a écrit:Il est programmable comme le Sauter, mais il a surement moins d'options. L'afficheur n'a que 2 boutons pour parcourir les menus ? Sans notice difficile de savoir. La détection de fenêtre ouverte ? L'afficheur retro éclairé ?
mcaras2 a écrit:- L'heure qui est perdue sur coupure électrique. Ça aussi, sans déconner, pourquoi ?? Alors que le programme reste enregistré.
Canoé a écrit:bonjour,
J'ai une question sans réponse qui peut décider de mon choix car j'ai souvent des micro coupures du secteur : Une fois que l'heure est perdue après une coupure, est ce que le radiateur est mis automatiquement en standby (arrêt) ou est ce qu'il reprend la chauffe sans qu'on ait besoin d'appuyer sur une touche ?
Cronos a écrit:mcaras2 a écrit:- L'heure qui est perdue sur coupure électrique. Ça aussi, sans déconner, pourquoi ?? Alors que le programme reste enregistré.
Les paramètres de configuration sont sauvegardés dans une mémoire non volatile (EEPROM = une ROM à écriture et effacement électrique) qui conserve les données une fois l'alimentation coupée. L'heure par contre a besoin d'une pile ou d'un super-condensateur pour continuer à alimenter le circuit d'horloge.
Canoé a écrit:bonjour,
Est ce que tu parles d'un bruit de relais bien caractéristique qui vient du thermostat ou de bruits aléatoires dans la structure métallique ?
mcaras2 a écrit:C'est bien le bruit d'une sorte de relais qui change d'état et qui claque.
Ce qui est bizarre c'est que c'est pas que un seul "clac" quand il se met en chauffe, y'a plusieurs clac, genre 1 toutes les 3 ou 4 min quand il se met en chauffe.
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité