horrigan a écrit:J'espère dans le futur un peu m'y retrouver par rapport aux anciens convecteurs aux thermostats quelques peu imprécis...
coco7427 a écrit:merci
j'ai commandé 2 parisio de 1000W . je vais en brancher 1 a la place de mon vieux grille pain et l'autre sur une prise normal avec un domino a linterieur!
pensezvous que ca ira ?
horrigan a écrit:Bonsoir,
Oui, je peux me passer de la télécommande pour programmer ou régler la température sur les radiateurs, mais avec la télécommande c'est un peu plus simple, et l'accès à la marche forcée est directe sur la télécommande ce qui n'est pas le cas sur les radiateurs.
Non, apparemment pas de fuites, pas de traces sur le carrelage, je pense qu'il faut voir dans le temps. Le défaut que je pourrais dire, c'est le bruit pendant 10 ou 15 mn de chauffe au démarrage, bruits claquement, mais quand ils sont chauds, pas de soucis.
Grandsteack a écrit:Bonjour !
J'aurais une petite question pour les possesseurs de Rialto , la télécommande intégrée sert elle de thermostat ?
( pour la mettre à l'opposé de la piece par exemple ) ou bien sert elle juste de "déco " (comparé au parisio qui n'en possède pas ) !
Merci ! (en espérant mettre bien expliqué ^^)
Clems a écrit:Bonjour !
Je viens de relier le fil pilote à un programmateur sans fil Delta Dore Deltia.
La consigne de journée passe sans soucis, par contre je me demande si la consigne de nuit est respectée, car il me semble que meme en mode nuit le radiateur continue de chauffer...
Avec le fil pilote, la t° indiqué sur le radia est toujours la meme, donc on ne peut pas savoir si elle varie.
Il manque clairement un témoin de chauffe sur ces radiateurs, pour savoir quand il est en chauffe ou non...
babaxx a écrit:Bonjour,
je viens à mon tour d'acheter des radiateurs Rialto (x1 pour la télécommande) et Parisio (x2).
Je n'arrive pas à les programmer, ni seulement les mettre à l'heure (je ne suis certainement pas doué ).
Existe-t-il un mode d'emploi un peu plus simple que ceux fournis avec les appareils ?
Je précise que j'ai visité le site Delonghi, et même envoyé un mail sans succès.
Merci par avance de votre aide, les Delonghistes.
the cyril a écrit:bonsoir,
je viens d'acheter deux rialtos de 1000w et y en a déjà un qui marche pas.
quand je met 20 en température de consigne il fait 23 dans la pièce....
juste pour info, quelqu'un connait-il le degrés de précision du thermostat par rapport à la température de consigne (si je met 20, Il démarque a combien et se coupe à combien ) ?
voilà, merci pour votre aide et bonjour la galère avec LM pour le SAV .....
babaxx a écrit:Bonjour,
je viens à mon tour d'acheter des radiateurs Rialto (x1 pour la télécommande) et Parisio (x2).
Je n'arrive pas à les programmer, ni seulement les mettre à l'heure (je ne suis certainement pas doué ).
Existe-t-il un mode d'emploi un peu plus simple que ceux fournis avec les appareils ?
Je précise que j'ai visité le site Delonghi, et même envoyé un mail sans succès.
Merci par avance de votre aide, les Delonghistes.
J'ai fait installer des Parisio 1800 chez moi ....
Mais je n'arrive absolument pas à les programmer ...Soit ils chauffent à plein tube et c'est invivable ... soit ... quand j'arrive à régler la température à un demi degrés de moins ... c'est l'hiver profond ......Qcun peut-il avoir pitié d'une pauvre débile ....????
avec des mots simples .... de grâce !
merci à tous
Elisabeth
FB78410 a écrit:Bonsoir
contente d'avoir lu vos avis ; mais : en résumé, les PARISIO sont ils aussi mauvais que vous le dites ?
j'allais en acheter, ils sont en promotion chez LEROY MERLIN
que me conseillez vous ?
merci
horrigan a écrit:Bonsoir,
Oui, effectivement, le corps de chauffe est garantis 2 ans et la partie électronique, 5 ans.
Denis a écrit:...le radiateur bip ...
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités