Bonjour à tous,
j'espère trouver une solution sur ce forum concernant une panne sur un radiateur acheté il y a 3 ans chez Mr Bricolage:
1- Le Matériel:
-radiateur HPD-C à inertie céramique 1000W, et je précise de suite oui c'est MADE IN RPC (c'est plus classe que China
2- Le problème:
-le radiateur est sous tension, écran lcd normal, réagit aux instructions, tout s'affiche correctement. La panne apparaît lorsque je mets une programmation ou en marche forcée. Lors de la sélection du programme aucun soucis, le problème apparaît lorsque le radiateur déclenche la chauffe... à cet instant, le radiateur émet un bip, s'éteint comme si j'avais appuyé sur le bouton on/off derrière et se rallume, puis enclenche la chauffe, s'éteint et se rallume et ainsi de suite...... pour stopper le problème je dois l'éteindre et faire en sorte qu'il ne déclenche pas la chauffe.
Auriez-vous une idée sur le problème ? je précise que celui-ci a fonctionné un peu plus d'un an avant sans problème.. donc je ne pense pas que cela soit un problème de branchement mais bon ! merci d'avance pour vos réponses !