Je n'ai pas la réponse malheureusement.
Le thermostat du radiateur à un émetteur CPL (courant porteur) intégré. Lorsqu'il est réglé pour être associé au programmateur en mode CPL, il ne prend pas en compte les signaux envoyé sur le fil pilote. (Je suppose).
La question est donc comment dissocier le thermostat du programmateur CPL. Quand le thermostat n'a pas d'afficheur LCD avec menu de configuration, ce réglage se réalise en général avec des positions particulières des boutons du sélecteur de mode.
Pour donner une idée, voila comment la procédure est initiée chez
Acova :
Association du radiateur avec une centrale CPL :
Placez votre radiateur sur la position ARRÊT CHAUFFAGE. Mettez votre centrale en émission (se reporter à sa notice). Positionnez ensuite le sélecteur sur CONFIGURATION. Le voyant indicateur d'état clignote alors en vert. Positionnez ensuite le sélecteur sur ARRÊT CHAUFFAGE, l'indicateur d'état continue de clignoter. Revenez sur la position CONFIGURATION, l'indicateur d'état s'éteint et le radiateur est configuré. Vous pouvez désormais l'utiliser avec votre centrale de programmation CPL dans n'importe quel mode.
Dissociation du radiateur avec une centrale CPL :
Placez votre radiateur sur la position ARRÊT CHAUFFAGE (l'indicateur d'état est éteint). Positionnez ensuite le sélecteur sur CONFIGURATION pendant une minute : l'indicateur d'état clignote en vert. Lorsque l'indicateur se met à clignoter en rouge, positionnez le sélecteur sur ARRÊT CHAUFFAGE, puis revenez aussitôt sur la position CONFIGURATION. L'indicateur d'état s'éteint et le radiateur est dissocié de la centrale CPL.
J'ai lu un autre message qui traite aussi de cette question au sujet de la procédure pour se mettre en
CPL chez Allauve avec le même genre de programmateur.