Structure en fonte d'aluminium avec cœur en céramique. Thermostat programmable avec écran LCD. Fil pilote 6 ordres. Classe 2 - Programmateur hebdo = jusqu'à 25 % d'économie d'énergie
L'enseigne du bricolage Brico Dépôt, filiale de Kingfisher, rappelle des radiateurs électriques de la marque Kietys vendus entre juin et novembre 2006. Ces appareils aux thermostats défectueux pourraient provoquer un départ de feu.La société Domalys, fabricant et distributeur de ces radiateurs, demande à ce que certaines séries du modèle Kietys à «chaleur douce à fluide caloporteur», acheté entre juin et novembre 2006, soient éteint, précise un communiqué.
ribes a écrit:j ai acheté 5 radiateurs hier deux de 2000 et 3 de 1000 total 860e
racinka a écrit:Bonjour à tous,
J'ai encore une petite question technique à poser.
Je vais donc installer les radiateurs Délonghi Manila au RDC dans la pièce à vivre (70 m²). J'ai actuellement un système de programmation centralisée qui envoie des ordres par courant porteur (marque Nobo qui a une vingtaine d'années, programmation hebdomadaire 12 zones). Je ne veux pas changer les radiateurs des autres pièces. Je voudrais juste savoir si les ordres envoyés sur le circuit électrique des radiateurs ne va pas perturber l'électronique des nouveaux Délonghi. Je sais qu'ils seront autonomes (je vais les programmer individuellement) mais comme ils seront sur le même circuit que les autres, n'y-a-t-il pas un risque ou vont-ils complètement ignorer les ordres (puisqu'ils n'ont pas la technologie CPL) sans que cela leur cause de dommage.
Par avance merci.
Lamine a écrit:...En effet, le but de l'inertie est de stabiliser la température du radiateur. Une fois sous tension, si la température du radiateur se stabilise sur la valeur que vous demandez (19-20°C) cela signifie qu'il fonctionne.
Lamine a écrit:Il n'y a pas d'indicateur pour signaler que la résistance chauffante est alimenté ou non. Seul le compteur électrique de votre habitation peut vous donner l'information.
En effet, le but de l'inertie est de stabiliser la température du radiateur. Une fois sous tension, si la température du radiateur se stabilise sur la valeur que vous demandez (19-20°C) cela signifie qu'il fonctionne.
Lamine a écrit:Oui, l'inertie est créée par le l'huile qui est stockée à l'intérieur du corps de chauffe. Il faut environ 1 heure pour que la température du radiateur retrouve le niveau de la température ambiante.
calva a écrit:Il y a un indicateur sur l'écran de ces radiateurs.
...
hacho a écrit:bonjour a tous
j'ai des nouvelles fraiches pour les manila j'ai telephone en italie chez delonghi ils ont reconnu le problemes sur les manilasqui vient du fait qu'a l'origine ils ont monté des thermostats pour radiateur a fluide mais apparement ils ne sont pas compatible avec les radiateurs a inertie.ils ont resolu le probleme et change les thermostats sur cette gamme.
il vous faut donc aller chez bricot depot et leur demander de commander ces nouveaux thermostats(delonghi italie m'a meme proposer de me les envoyer directement chez moi).ils sont simples a changer .
sachant que brico depot suit la marque delonghi dans ces rayons il peuvent suivre ca en sav
cordialement
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités