Bonjour,
Un radiateur à inertie améliorée qui économise 20% d'énergie par rapport aux autres radiateurs chaleur douce ...
Vous en pensez-quoi en regardant la vidéo ?
La principale innovation consiste en l'absence de liquides ou pierres en association aux résistances électriques pour la transmission de la chaleur. Le radiateur électrique Sira Group® utilise des résistances électriques cuirassées en fusion intégrale, une à la fois, en sections ailées en aluminium.
La conductibilité thermique optimale et le réglage précis de la chaleur déterminent:
* Economie d’énergie et baisse de la facture 20% par rapport aux modèles plus traditionnels
* Confort incroyable, grâce au fonctionnement par modules
* Chaleur uniforme sur toute la surface du radiateur et réduction du risque de brûlures de contact
* Aucun risque de pertes ou suintements liquides
* Légèreté et donc transport pratique, grâce à l’utilisation pratiquement absolue de l’aluminium.
* Exclusif et breveté, le montage et la fixation à la paroi sont pratiquement immédiats.
Un brevet mondial couvre la technologie exclusive de la nouvelle ligne Electron, en voie d’expansion pour offrir une vaste gamme de produits aux formes innovantes et performances élevées.
Pepito a écrit:Je comprends moins comment le fonctionnement par modules peut garantir une chaleur uniforme sur toute la surface du radiateur ??
NONO21 a écrit:Le thermostat du radiateur, je ne le mets pas à fond, il va jusqu'à 6, je ne le met qu'à 4,5, il est très chaud lorsque son propre thermostat coupe, et je profite de cette chaleur sans plus de conso. Si je laissais le thermostat à fond, il continuerait de chauffer alors qu'il est brûlant.
NONO21 a écrit:oui mais on arrive à la température indiqué au thermostat d'ambiance sans problème si c'est bien isolé, et si le radiateur n'est pas sous dimensionné.
Sira Group SpA s'engage dans la production de radiateurs de chauffage pour les industries mécaniques et automobiles. Il propose des radiateurs, radiateurs bimétalliques, radiateurs en aluminium moulé sous pression, radiateurs électroniques, et des radiateurs électriques. La société vend ses produits à travers des distributeurs en Europe, la Fédération de Russie, le Japon, les États-Unis, le Canada, la Chine, le Moyen-Orient et en Australie. Sira Group SpA a été fondée en 1959 et est basée à Rastignano, Italie.
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités