Bonjour à tous,
voila maintenant plusieurs mois que je suit le forum avec beaucoup d'intérêt. J'ai appris pas mal de choses et surtout que les radiateurs à inertie fluide sont tout à fait intéressant !
J'ai besoin de deux radiateurs de 1000w (si j'ai bien compris c'est mieux qu'un de 2000w), pour chauffer une pièce d'environ 20 m2.
En lisant différents posts vous avez mentionné plusieurs radiateurs à inertie fluide classés 3 étoile sur la liste NF Electricité Performance":
LVI YALI Parada
LVI YALI Ramo dont une version plinthe
ACOVA MOHAIR LCD
ATLANTIC Galapagos Digital
THERMOR BILBAO 2
FRICO BALISIA
NEOMITIS CALIANTHYS One
OSILY KETSCH
J'avoue être particulièrement intéressé par l'Atlantic Galapagos car la marque a bonne réputation ou par le Bilbao 2 (marque du même groupe je croie).
Mais la question est, où acheter de tels radiateurs ? Forcement sur internet ? Je ne les trouvent dans aucune grande surface de bricolage...
Sur Leboncoin j'ai contacté un professionnel qui vend des Atlantic "neufs direct usine" pour 435 euros TTC, garantis 2 ans et qui n'est pas très loin de chez moi, dans le Pas-de-Calais... Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie par avance pour vos conseils... Je cherche depuis pas mal de temps à droite et à gauche, et je commence à tourner en rond