Bonjour a tous
Je viens de me faire installer un seche-serviettes electrique avec soufflant, modele ACOVA REGATE Twist Air dans la salle de douche.
Avec celui-ci est livre une telecommande qui me laisse assez perplexe ( image ci-dessous, avec autres affichages LCD en comparaison). En effet, j'ai beau avoir une tres bonne vue, l'ecran de cette telecommande parait vraiment de tres mauvaise facture. On y voit rien! On distingue le reglage de temperature, mais alors pour les toutes petites icones qui sont au dessus ou sur les cotes, la il faut un bon ophtalmo !
Ca m'etonne vraiment que ce soit si deplorable, surtout que mon ancienne telecommande d'un ancien Acova etait super ( avec un retro eclairage en prime, qui la n'est meme pas present ! )
Mon but ici est donc de savoir si c'est pareil chez tout le monde ou si j'ai reçu une télécommande défectueuse avec mon appareil
Aussi je profite a tout hasard pour demander si il y a des utilisateurs de ce même modèle de sèche serviette, car je trouve le soufflant très bruyant ( mesure a 55.8 dBa a 1m ) et je ne trouve aucune information sur le niveau sonore dans les descriptions du produit. La aussi pour savoir si tout est conforme.
Bonne journee