Bonjour, Enfin pris la décision de me débarrasser de 5 grille-pain et maintenant la question du choix, en plus du prix il y a surtout les contraintes de format.
1 ° offre pour des radiateurs Atlantic accessio avec en particulier un radiateur de 1500 W dans une pièce de près de 25 m2 (j'en souhaitais 2000 mais pas possible à cause du format)
2° offre Thermor là dans la pièce d'env. 25 m2 on me propose l'installation d'un 2° radiateur pour total de 2250 W. Radiateurs proposés : Equateur 3 (fonte) Baléares (fluide) et Kenya (fonte) radiateurs différents en raison des formats
3° offre Atlantic Agilia (coeur de chauffe alu) avec cette référence je peux avoir les 2000 W dans la pièce mentionnée.
Thermor étant de loin le plus cher, ensuite Agilia. Je veux bien mettre le prix mais en avoir pour mon argent et avoir de la bonne qualité. Qui peut me conseiller ?
Que vaut le coeur de chauffe en aluminium ? Je souhaite quelque chose qui monte vite en température quand je suis par ex. dans mon séjour ou dans mon bureau, pas nécessairement qui continue de chauffer en mon absence, évidemment avec un min de temps. quand même. Dans ma chambre je me contente de 16/17° avec grosse couette. La salle de bain n'est pas concernée.
J'ai lu des choses au sujet du bruit en particulier. Bref, j'sais pas quoi choisir !!!
Merci d'avance pour vos conseils.
Merci d'avance pour vos commentaires.