Airélec, airédou 2, voyant de chauffe constamment allumé

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Vazyfrancko

Bonjour à tous,

Avec l’hiver j’ai voulu rallumer le radiateur, airélec airédou 2 digital 2000w, mais celui-ci est bloqué sur le voyant de chauffe en rouge, visible sur la photo. Je cherche à réparer la carte ou tout simplement, en trouver une autre sur le net.

Voyant chauffe allumé

Pouvez-vous m’aider svp? Merci beaucoup.



06 Oct 2024, 14:40
 

de LUDO

Bonjour,

En dehors du fait que l'afficheur ne fonctionne pas, est ce que le radiateur chauffe ? La touche ON/OFF fonctionne ?

La partie supérieure du coffret sur laquelle est fixé l'afficheur se démonte avec la carte de puissance qui est souvent en panne.



06 Oct 2024, 15:42
 

de Vazyfrancko

Bonjour,
Malheureusement non, impossible de l’allumer. Même une réinitialisation ne fonctionne pas. J’ai démonté la carte du thermostat, la voici sur la photo, recto et verso.
Si une personne en aurait à vendre ou saurait la réparer, je suis prenneur. Merci bcp
Fichiers joints
IMG_0944.jpeg
IMG_0944.jpeg (1.17 Mio) Vu 215 fois
IMG_0943.jpeg
IMG_0943.jpeg (943.16 Kio) Vu 41 fois



06 Oct 2024, 16:38
 

de LUDO

La carte électronique se vend avec l'ensemble du clavier une 100 aine d'euros, mais la panne peut aussi venir des condensateurs de la carte alimentation.
Airelec airedou est compatible avec les radiateurs Noirot calidou.

Voir chez https://suddistributionservices.fr/ et faire vérifier la compatibilité par le service client avant d'acheter avec la référence précise de votre appareils.



06 Oct 2024, 17:11
 

de Merik

bonjour,

une panne similaire qui a été résolue par le remplacement des condensateurs de la carte de puissance :
:arrow: radiateurs-electriques-airelec-airedou-chauffent-plus-t1535.html



06 Oct 2024, 17:22
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright