Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison de 2013 équipée d'un plancher chauffant électrique. Il y a 3 pièces avec chacune avec un thermostat Atlantic : modèle de base 109 519 avec changement de mode manuel.
Je souhaiterais avoir une programmation hebdomadaire qui me permette de diminuer la température la nuit, durant les heures de travail; bref la base pour faire des économies. Je sais qu'avec l'inertie du sol, ce type de régulation n'est pas si économe qu'avec d'autres systèmes de chauffage mais pas besoin que la maison soit à 19°C à 2h du matin!
J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un régulateur hebdomadaire de chez Atlantic avec des dimensions identiques à ce que j'ai actuellement(modèle Digi pilot hebdo 1 zone ATLANTIC 602131).
Cependant lorsque je regarde la notice, il semble que les raccordements ne soient pas identiques. Sur le thermostat actuel, j'ai 5 fils à venir se brancher (voir les images
et celui que le modèle hebdo seulement 3 (car je suis obligé d'acheter un par zone)
.
Le thermostat hebdo est-il fait que pour des radiateurs comme le suggère les schémas de la doc ou alors il y a quelque chose à rajouter sur le tableau élec ?
Sinon vous avez une autre idée pour remplacer mon système actuel? Une autre marque? J'ai regardé chez Delta Dore, mais j'ai pas trouvé de connection avec ces 5 fils...
Merci de votre aide