Bonjour,
Je cherche à équiper ma résidence principale, je pensais partir pour des Noirot Bellagio, qui ont l'avantage d'être très compact, et je n'ai pas beaucoup de place. Je les ai dans une résidence secondaire et j'en suis très content.
Après réflexion, ayant des fils pilote, je cherche une solution plus économique, de modèles similaires, mais pas connectés.
Je découvre dans le Test UFC Que Choisir, que le meilleur modèle est :
Altech HY15CWT62T
Le radiateur Altech HY15CWT62T a un format horizontal et plat. Il est à double système chauffant (façade chauffante/rayonnante et corps de chauffe en fonte). Le panneau de contrôle a des touches tactiles et propose les modes suivants : confort, éco, hors-gel, verrouillage des commandes, programmation du chauffage hebdomadaire et journalière, réglage jour/heure. Une fonction verrouillage et détection de fenêtre ouverte est aussi présente. Il mesure 63 cm de large, 60 cm de haut, 11,5 cm de profondeur et pèse 18,3 kg. Il est livré avec un câble d'alimentation de 60,8 cm. L'appareil a un indice de protection IP24.
De même, ils ventent les mérites du Noirot Nymphe, qui est à inertie. Est ce réellement un radiateur à inertie, comme le Bellagio, ou un Radiant avec de l'inertie ? merci !
Je suis preneur de vos conseils, merci beaucoup!
Le connaissez vous?
A vendre 350€ en 2000W, ce qui est vraiment pas cher.
Merci beaucoup,
Charles