Bonjour
pour vous faire part d'une anecdote qui aurait pu finir en fait d'hiver
cette semaine le radiateur de ma chambre ou dort mon bébé de 6 semaines est tombé en panne
j'envoie un message à mon mari qui passe chez CASTORAMA achete un radiateur pour 539 euros (electrique, inertie, noirot, coeur en pierre...)
mon mari installe le dit radiateur
je vais me coucher avec le bébé, au bout d'une heure j'ai été réveillé par le bébé, la chambre était pleine de fumée, nous avons faillit y laisser la vie. Après démontage pas de trace de brulure sur notre installation électrique nous pensons donc que c'est un défaut du produit.
le lendemain mon mari va chez CASTORAMA pour leur expliquer la situation, il lui propose un avoir mais le produit n'est pas disponible avant une semaine, pas possible d'attendre une semaine sans chauffage pour un petit nourrisson.
Mon mari exige une solution, il propose alors une alternative, prendre un modèle à 749 euros sur lequel il accepte de baisser le prix de 49 euros
Sachez donc mme et mr que la mise en danger de votre vie et de celle de vos enfants c'est 49 euros chez CASTORAMA.
Il a demandé à être rembourser pour prendre un autre produit ailleurs et a recevoir le rapport du constructeur sur l'appareil.
La responsable du secteur a dit que maintenant que le produit était remboursé, elle n'avait ni l'obligation ni l'envie de le faire.
Je souhaite à cette personne fort désagréable qui ne lui arrive jamais la même chose voir avec des conséquences funestes et que son employeur lui envoie en dédommagement 49 euros.
Internaute,ne vous inquiétez pas, je transmets ma plainte à la DGCCRF pour que les personnes compétentes suivent le dossier.
CASTORAMA lamentable sur ce coup!!!