Je cherche un radiateur pour ma cusine et j'aimerai avoir votre opinion sur le Radiateur inertie sèche PLUTANIA 1000 W de Casto :
Radiateur à inertie sèche PLUTANIA 1000 W.
Une solution alliant à la fois CONFORT et ECONOMIE.
Sa technologie procure une montée rapide et constante de la température tout en consommant peu. Grâce à son coeur de chauffe, en porcelaine, la chaleur est conservée, même après l'arrêt du thermostat.
Doté d'une puissance de 1000 Watts, ce radiateur est idéal dans les pièces à vivre (salon, séjour) ainsi que dans les chambres.
* Coloris : blanc
* Volume de chauffe : 10 m²
* Corps de chauffe : alu.
* Type de régulation : électronique, intégrée (au 1/10ème degré)
* Programmation : par fil pilote 6 ordres, 2 prog.
* Type de résistance : porcelaine
* Dim. : H. 58 x l. 48 x P. 12,4 cm
Plus produit :
# Son design élégant et innovant, qui permet de l'intégrer dans tous les environnements.
# Sa résistance, qui assure une chaleur constante et homogène, proche du chauffage central.
# Sa consommation en énergie basse.
# La précision de sa régulation ainsi que le thermostat électronique intégré pour un réglage facile et rapide de la température.
# La programmation par fil pilote 6 ordres intégrée pour programmer votre radiateur selon vos envies.
# La possibilité d'ajouter une programmation par Cassette fil pilote ou Centrale Sans fil qui permet de réaliser ainsi jusqu'à 25 % d'économies supplémentaires.
# Existe en : Horizontal : 1000, 1500 et 2000 W; Vertical : 1000 W.
Conseils d'utilisation : Classe 2 - IP 24
Normes : NF électricité performance - CE
Garantie : 2 ans
Poids : 16.0 kg
Mes critères principaux sont l'économie sur la facture edf et la dimension max en L. de 50cm et le budget bien sur !!
Merci bien