Bjr,
J'ai regardé le produit tel que décrit par Thermor / Atlantic.
https://www.thermor.fr/nos-conseils/rad ... t-connecteL'idée est de faire un rayonnant de nouvelle génération (chaleur douce) qui s'appuie sur une grande surface de rayonnement. L'avantage en comparaison avec un radiateur à inertie, sera sa rapidité à passer d'un régime éco à un régime de confort, ou de l'arrêt total à la chauffe, donc forcément, il doit posséder peu d'inertie. Il sera aussi bcp plus confortable qu'un panneau rayonnant à grille percée car il sera moins chaud, plus stable et moins convectif.
Ce type de rayonnant avec très peu d'inertie pourrait chauffer par vague, et donc nuire au confort, s'il était équipé d'une vieille régulation à hystérésis, mais j'ai constaté qu'avec les nouveaux thermostats PID qui travaillent sur une base de temps très courte (moins de 1 minute), une inertie très légère suffit à maintenir un point chaud permanent relativement stable.
Pour ce qui est de la qualité, je ne connais pas le produit, mais la marque de radiateurs électriques Atlantic / Thermor est tout à fait recommandable.