Bonjour à tous,
Premier passage sur ce forum, alors je vous salut, et vous explique le pourquoi de ma présence ici...
Je viens d'emménager dans un logement neuf (décembre 2010) et comme bon nombre de logement neuf, il était livré avec de jolie grille pain (convecteur de base, marque Atlantic).
Donc, au vu de notre consommation, et également du confort de chauffe, nous envisageons de changer les radiateurs.
Nous avons trouvé une promotion super intéressante chez Castorama avec des radiateurs à chaleur douce Marque RADIAL modèle VENUSIA. Il semble d'après un logo que les vendeurs ont posé dessus qu'il s'agisse de la marque NOIROT ?
Mais en cherchant sur le net, pas de trace de cela, de plus il semble que Radial appartienne plus au groupe AIRELEC ?
Bref, première question : S'agit-il d'une marque à laquelle nous pouvons faire confiance (et appartient elle réellement à NOIROT qui a une certaine notoriété) ?
Deuxième point, nous n'arrivons finalement pas à trouver de fait sur l'économie d'énergie ?
A y a t'il réellement un gain sur la consommation entre un convecteur "de base" et ce modèle ?
D'avance merci de votre aide.