Bonjour, oui très satisfait
En tout cas, la chaleur est agréable et l'utilisation intuitive.
J'ai juste un peu de mal à comprendre leur comportement lors de la montée en température. Mes précédents radiateurs chauffaient à fond jusqu'à ce que la température de consigne soit atteinte mais les Gyali, eux, se mettent en mode "maintient en température" alors que la température dans la pièce est encore 1 voire 2 degrés en dessous de la consigne. Et ce n'est pas un problème de sous-dimensionnement car la température de consigne finie quand même par être atteinte mais cela prend un temps beaucoup plus important comparé à mes anciens radiateurs. Peut-être que ça vient du fait que les Gyali ont la sonde directement sur le radiateur alors qu'avec mes précédents radiateurs c'était un thermostat séparé.
Ce que je trouve dommage aussi c'est qu'il n'y a qu'une seule plage de programmation possible pour une semaine. Donc si je veux par exemple avoir une programmation différente pour les vacances (que le radiateur passe en mode confort à partir de 7h au lieu de 17h), ce n'est pas possible sans modifier la seule programmation disponible. Heureusement, on peut copier le programme d'un jour vers les autres jours donc la programmation se fait très rapidement.
Autres points négatifs : pas d'indication de la température mesurée par le radiateur ni de témoin de chauffe, et léger buzz lors de la chauffe (mais ça va, c'est acceptable pour une pièce de vie).
Par contre, le fait que les radiateurs communiquent ensemble, ça c'est vraiment super : j'ai 2 Gyali dans mon séjour, je fais les réglages sur un seul radiateur et ça communique instantanément les réglages à l'autre radiateur. Et ce, sans avoir besoin de passer par une passerelle externe.
Maintenant, à voir s'ils tiennent la charge dans le temps.