de NONO21
bonjour : je pense que ça ne peut raisonnablement être employé que lorsqu'on est présent, il faut faire très attention de le tenir éloigné de tout à cause d'un risque d'incendie.
On trouve ce principe d'appareils dans certaines églises, ce sont des réglettes placées en hauteur sur les piliers, et ils rayonnent vers les fidèles.
C'est le genre d'appareil pour une utilisation de courte durée.
On sent la chaleur si on est devant, ce n'est pas la même chaleur qu'un radiateur à inertie par exemple.
Moi, je prendrais ça à la place d'un poêle à pétrôle, ça revient moins cher, et ça ne produit pas de gaz polluant, ni d'humidité.
Dans une grande pièce, pas bien isolée, si on regarde la télé on met l'appareil à 2 m du canapé, et on a chaud, mais on risque d'être gêné par la lumière.
ce n'est pas du tout adapté à une chambre, la lumière gênerait et en plus, si les couvertures allaient trop près, c'est l'incendie assuré.
Il en existe de tout petits et pas chers sur le même principe.
De même il faut faire attention avec les enfants.
Et en plus, je ne mettrais pas ça en location, j'aurais trop peur que des étourdis mettent le feu.
Il faut choisir le chauffage qui convient le mieux à l'emploi qu'on veut en faire.