bonjour
Peux être me suis je mal exprimé ... je suis novice ...
les fils pilotes sont déjà en place sur chaque radiateur, et commandé par le boitier "flash" (nom du boitier) du tableau electrique (modele flash piloteco2).
les panneaux de commandes interne au logement, eux n'ont que 2 fils (bus j'imagine) , comme expliqué, de petite section qui sont les gris/blanc d'un cable telephone. Ces boitiers fonctionnent habituellement en mode auto (donc en fonction du signal HP/HC d'erdf), et on peut aussi les forcés temporairement n mode confort, eco ou hors gel.
hors un programmateur comme le driver 610, nécessite en sortie un fil pilote en plus d'une ligne qui alimente le driver 610 (alimentation du programmateur, du panneau lcd etc ...)
Chaque driver 610 va permettre de programmer 5 ou 6 radiateurs pour leur zone respective.
une petite photo

:
update : après recherche il semble que le driver 610 ne soit pas adapté au piloteco2 dont les boitiers commandes sont reliés via un bus 2 fils ...
le piloteco 2 est un gestionnaire d'énergie simplifié réduit nocturne fixe de 23h à 5h, avec une commande manuel à temporisation, 2 zones ... alors que mes HC/HP sont 00h00 - 08h00. On peut juste faire de la dérogation temporaire, et pas de programmation horaires comme je souhaitais le faire si j'ai bien compris.
Dès lors, il semble que je dois changer le boitier technique dans le tableau élctrique et les boitiers de commande.
Quel produit deltadore me conseillez vous (pack avec boitier technique + programmateurs 2 zones), afin de modifier un minimum mon installation existante (par exemple avec un programmateur dialoguant par onde radio avec le boitier technique) , et pouvoir programmer correctement la baisse de temperature durant les horaires d'innocupation du logement ??
Une précision, il me faut une solution permettant de faire 2 programmes hebdomadaires qui seront en alternés (planning d'infirmière)
J'espère avoir été plus clair.