Bonjour ,
Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un appartement a paris ,
description de l'appartement : 3 pièces de 66 m carrés immeuble datant de 2005
donc très bien isolé , par contre petit bémol la salon de 30 m carré a deux vieux grilles pains
convecteur ainsi que les deux chambres de 10 m carré chacune , ah oui j'oubliais la hauteur classique 2m50
Je pensais mettre 2 radiateur de 1500 watt dans le salon et un de 1000 watt dans chaque chambre
Il faut savoir aussi qu'lune des deux chambres va bientôt accueillir un nouveau venue dans la famille
donc ce petit bout aura besoin d'une chambre bien chauffé .
Par moi et ma compagne nous dormons généralement dans une chambre qui ne fait pas plus de
17°C c'est pour cela que j'ai pensé a des radiateurs a fluides caloporteurs moins chers
Normalement nous dormons fenêtre ouverte .
C'est pour cela que je fais appel à vous car je suis perdu pour le choix de mes radiateurs
je pense être intéressé par des radiateurs à inertie mais il y en a tellement que je m'y perd .
Nous avons déjà reçu un commercial de chez Aterno et j’avoue que la facture me paraissait bien trop
salé pour 4 radiateur environ 8000 euros le tout ça m'a fait peur . pour 2 radiateur de 2000 watt pour le salon et 1500 watt pour les chambres
Après j'ai vue pas mal de radiateur à inertie a brique réfractaire , à pierre de lave , à céramique et maintenant je suis totalement perdu
Est ce que vous m'aider pour ces remplacements de radiateurs ?
Merci