Mon constructeur m' avait conseillé comme chauffage un plancher chauffant mais le devis est trop élevé pour nous , nous nous rabattons donc sur un chauffage avec radiateurs électriques en complément de notre chauffage principal qui sera un gros poêle à bois Canadien ! le tuyaux du poêle montera à l' étage directement sans gainage ni conduits , c'est pour cela que notre constructeur nous a vivement déconseillé de mettre des radiateurs à l' étage , ( peut être amèneront nous les fils en prévision quand même ) !
Pour le bas , mon électricien m' a proposé 2 Radiateurs chaleur douce à inertie Atlantic Nirvana digital 1500W ( cuisine Américaine et pièce de vie ) 1 Radiateur chaleur douce à inertie Atlantic Nirvana digital 1250W pour la chambre et un Radiateur sèche serviette Atlanic Doris à Fluide 700W+ ventilo pour la salle d' eau !
première question : Que valent ces radiateurs ?
deuxième question : je trouve les prix des radiateurs assez élevés par rapport à ce qu'ils sont vendus sur le net :
respectivement il me les facture :578 euros les 1500w , 417 le 1250w et 538 le sèche serviette , et le tout HT

Je pense que pour ce prix là je peux avoir une gamme supérieur

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements