Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils! Je cherche un chauffage électrique pour la chambre de mon bébé. La chambre fait 10m2 et se trouve sous les toits, il y a juste une mini fenêtre mais c'est plutôt mal isolée (on cherche encore des solutions pour arranger ça). On aimerait juste chauffer le soir à 18° en gardant une qualité de l'air. Je cherche aussi un radiateur facile à installer.
Mes questions:
Selon mes calculs, je pensais acheter un radiateur à 900W mais un chauffagiste me dit d'acheter un 1500W, qu'en pensez-vous?
Je pensais aussi acheter un radiateur à inertie mais mon chauffagiste me dit que cela ne sert à rien car je n'ai pas un tarif préférentiel de nuit. Pour lui, l'inertie est intéressante lorsque le chauffage emmagasine l'énergie le soir (tarif préférentiel) et le restitue en journée, qu'en pensez-vous?
Lui me propose un radiateur à chaleur douce, panneaux chauffant, convecteur statique,Marque :EVIDENCE.
Sinon, j'ai la possibilité d'acheter un radiateur en aluminium à inertie sèche en céramique, aussi marque EVIDENCE.
Je suis Belge, et donc c'est la galère pour trouver un chauffage autre que les soufflants chez Vandenborre..
Je suis aussi que locataire et compte rester 3ans dans cet appartement, donc j'aimerais ne pas mettre plus de 200€ dans un chauffage...
Merci pour vos réponses!!