Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et j'ai parcouru le site et le forum en quête d'infos, mais l'offre de radiateurs est tellement étendue que ce soit en thermes de technologies ou de marques, que je m'y perds...
J'ai déjà 3 pièces que j'ai équipé de chauffage au sol, c'est une merveille. Seulement, pour les autres pièces ce ne sera pas possible, car il y déja un revêtement que je souhaite conserver (carrelage, etc..) Du coup, j'ai besoin de radiateurs.
Je sollicite donc vos conseils avisés afin de choisir au plus juste....
Mon besoin est le suivant:
- Recherche de radiateurs électriques pour chauffer 4 pièces : une cuisine de 14 m², une chambre traversante de 25m², un palier de 12m² et une salle de bains de 7m²
- Abonnement EDF HP/HC ( HC nuit 0h-8h)
- Petit budget.. et oui c'est bien beau tout ça, mais je ne suis pas crésus! Je recherche quelquechose de fiable, fabrication FR, mais avec un prix raisonnable...
- Isolation refaite récemment : maison de 1980 avec murs épais, et fenêtres en triple vitrage refaites cet été
- Si les radiateurs sont connectés, ou connectables par la suite c'est un plus..
Quels marques/modèles pouvez-vous me conseiller par rapport à vos connaissances ?
D'avance, merci pour votre aide.