Bonjour,
Je dois chauffer un appart de 40m2 que je viens d'acheter et qui comportait des convecteurs "grille pain" que j'ai supprimés.
Il est constitué d'un salon cuisine de 25m2 et d'une chambre de 12m2 environ qui donne directement sur la salle de bain.
Voici le plan de cet appartement :
Je pense mettre un chauffage de 1500w dans le salon et un de 1000w ou 750w dans la cuisine tous les deux au niveau des fenêtres. J'hésite entre le Acova Cotona et le sauter madison voir le sauter olivine.
Concernant la chambre j'hésite entre un 750 et un 1000w sachant qu'elle est légèrement mansardé et ne fait qu'environ 2m de plafond au plus haut. Je pense privilégier un olivine sauter pour la chambre.
Voici une photo de la chambre :
On ne le voit pas dessus mais il n'y a pas la place de mettre un chauffage en dessous de la fenêtre car il y a un renfoncement à gauche. Je pense donc mettre mon chauffage sur le mur séparant la chambre de ma salle de bain comme c'était le cas lorsque j'ai acheté l'appartement. Sachant que la salle de bain est toute petite cela permet en plus de la chauffer en même temps.
Qu'en pensez vous ? Pouvez-vous me conseiller concernant le choix des mes chauffages ?
Merci d'avance de vos réponses
Sébastien