Bonjour a tous
Je ne pensais même pas que j allais trouver un forum sur des radiateurs......comme quoi ....vous allez pouvoir m aider ?!
Alors voila, j'expose mon problème:
Je chauffe ma maison au bois avec un poêle, la sensation de chaleur est inégalée et est pour moi peu coûteux car je fait mon bois. Le poêle chauffe toute la maison avec facile 22 a 23 degrés de partout sauf dans ma cuisine ou il peut faire 17, 5 degrés au matin. Elle est située dans une pièce en contrebas du salon ou se situe le poêle séparé par 4 marches. Donc la chaleur a du mal a y accéder.
Donc la seul solution est d allumer mon chauffage centrale, (chaudière électrique), et le chauffage au sol de la cuisine, sauf le HIC est la, ma chaudière pour tenir 20 degrés dans cette pièce tourne à 5000w donc en fin de journée, j'ai consommé pas mal pour une pièce soit environ 8 euros en plus.
Sachant que quand j'allume la chaudière, j'en profite pour allumer un peu le chauffage de ma chambre.
Donc, l'option d'achat de radiateurs à inertie sèche me fera t-elle moins consommer pour la même température demandée ? (Ma cuisine fait 16 m2 et la chambre pareil)
Merci de votre lecture