Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans un pack de radiateurs pour une résidence secondaire, j'avais acheté :
Noirot CALIDOU pour le salon, avec facade
Noirot Bellagio pour la chambre,
Je cherche désormais à acheter un radiateur pour ma résidence principale, 2 pour la pièce à vivre (inertie seche), et 1 pour la chambre (fluide)
Je cherche des modèles plus économiques, que vaut la gamme grand public de Noirot ?
Je n'ai que 110cm pour un 2000w et 80cm pour un 1500w. J'aimerai ne pas partir sur un modèle vertical que je trouve imposant.
Que me conseillez vous parmi cette sélection :
- Noirot Karisa Connect, 399€ en 2000W, Coeur de chauffe réfractite, inertie seche , 80cm de large, pèse 23kg
- NOIROT - BELLAGIO Smart ECOControl, 91cm, 650€, radiateur FONTE à inertie sèche, pèse 31kg
- SAUTER Gyali, 489€ en 2000W, Réfractaire, inertie sèche, 91cm de large, pèse 22kg
Je vous cache pas que je comprends pas bien la différence entre un Noirot Karisa et un Noirot Bellagio. Pensez vous qu'il faut vraiment que je m'oriente vers un modèle avec paroie chauffante pour le salon et la salle à manger ? Si oui, connaissez vous des modèles compacts ?
J'ai une préférence pour le groupe Noirot, car leur module Muller Intuitiv est vraiment bien,
Merci beaucoup pour votre aide
Charles