de NONO21
Bonjour Etes-vous propriétaire ou locataire ?
Votre logement est-il isolé ? possède-t-il VMC collective et fenêtres double vitrage ?
Il serait intéressant de connaître la puissance de votre radiateur actuel ?
Il est certain que si votre logement n"est pas isolé, qu'en plus il soit au rez-de- chaussée, avec 2 ou 3 murs donnant sur l'extérieur, il a de gros besoin énergétique car beaucoup de déperditions, donc le radiateur n'y arrive pas.
Il faudrait isoler (mais pas facile si on est locataire) ou augmenter la puissance.
Il serait bon de mettre quelques photos du radiateur et de la fenêtre pour se faire une idée.
Sinon solution toute simple : prendre un radiateur électrique bain d'huile sur roulettes de 2000 watts avec deux résistances indépendantes de 1000 watts et un thermostat, et vous le mettez près de vous puisqu'il est mobile pour mieux profiter de la chaleur, ou vous approchez la table du radiateur par exemple.
ça ne vous coûtera pas très cher et c'est assez efficace et encore plus en le mettant près de vous.
Les radiateurs d'appoint ont le gros avantage qu'on peut les déplacer à loisir à l'endroit le plus utile, ce qui permet aussi des économies d'énergie.
Si vous êtes propriétaire, installez deux radiateurs de 1000 watts à fluide caloporteur, pas trop cher, et avec deux, vous aurez une meilleure répartition de la chaleur; Et il faut faire chauffer les deux, mais tout doux. Ce n'est pas valable de n'en faire chauffer qu'un, on n'économise rien car le thermostat ne coupe jamais la résistance;
quelques photos aideraient à mieux comprendre le problème.