Bonsoir,
je vous explique ma situation, nous sommes sur une maison ancienne de 1975, mur non isolé et comble isolé cette été.
Nous chauffons principalement au bois avec notre insert + gaine soufflant dans les couloirs ou y'a les chambres OR l'année dernière nous avons remarqué qu'il nous manque bien 2-3 dégrées pour être a l'aise dans les chambres (surtout pour la futur chambre du bébé si y'a).
Du coup nous avons pensez a mettre des radiateurs electrique dans les chambres mais le choix est difficile, entre double corps de chauffe et fluide on hésite.
Du coup si vous avez des conseils / marque / choix on est prenneur, les chambres 11.7m² et mur pas isolé du coup je partirais sur du 1500w
sauter madison ? sauter bachata ou alors double corps ?
--------------
Autre problème c'est la SDB de 7m² on avait acheté l'année derniere un seche serviette 750w a brico depot mais a vrai dire il fait pas son taff, soit c'est vraiment PAS isolé soit ce radiateur est de la ******, du coup réinvestir dans un sèche serviette avec souflerie de meilleur qualité ou prendre un radiateur rayonnement de style sauter olivine ?
merci de votre aide
ps : oui je compte mettre du noma reflex derrière les radiateurs