Bonjour
Venant d'acheter un appart, je compte remplacer les convecteurs actuels, si possible avant qu'il ne fasse trop froid
après quelques recherches, je compte partir sur de l'inertie fluide qui semble proposer un bon compromis (n'étant pas là en journée, à priori pas la peine d’invertir dans de l'inertie sèche non pour profiter des heures creuses?) Les Sauter Madison semblent être une valeur sure à priori, mais sont-ils adapter à mon cas :
actuellement, les grilles pain peuvent être géré par fil pilote associé à un programmateur flash monotron 200 intégré au compteur, permettant de gérer l'allumage des radiateurs en deux zones de manière basique (allumage et coupure selon horaire journalier, mise en veille ou en marche forcée avec ou sans minuteur et c'est tout)
Je souhaiterai améliorer la programmation, en l'affinant selon le jour de la semaine. Est ce possible de virer le programmateur actuel du compteur pour le remplacer par un truc plus complet, ou est-ce plus simple ou plus intéressant d'acheter des radiateurs programmables directement et me passer des fils pilote
Merci d'avance à ceux qui répondront