Bonjour
Je n'ai pas trouvé d'exemple avec la présence d'une baie vitrée, donc voilà mon probleme :
Mon radiateur électrique a fini sa vie dernièrement, paix à son ame mais paye surtout la facture.
Je suis dans un studio avec une grande baie vitrée qui fait toute la largueur et qui est orienté sud ouest, bref studio ensoleillé toute la journée. La surface est de 20 m2, le studio est un studio cabine, : en entrant on passe par une sorte de couloir de 2 m de long et 1,5 de large et on débouche dans LA pièce.
Le chauffage est situé à l'entrée de la pièce (bref entre la pièce et le couloir), je ne peux le mettre ailleurs. Le couloir n'est pas fermé par une porte mais je mets d'habitude un rideau lorsque j'allume le chauffage electrique.
Je ne mettais le chauffage en marche que le soir ou les journées de grisaille sinon le soleil joue son role en journée (j'habite le var en bord de mer). L'année dernière je n'ai mis le chauffage que deux mois et demi.
Je pensai mettre en chauffage à inertie fluide de 1500 W.
Est-ce un bon choix ?
Je pensais en prendre un à casto marque veses (marque casto je présume) à 120 euros, il est en alu. Si j'avais un budget illimité je n'habiterai pas un studio donc prix max 300 euros.
Je ne vois pas trop de différence entre les modeles hormis les gadgets electroniques, ecran LCD, minuterie.
Merci d'avance pour vos conseils.