s'informer a écrit:Bonjour
Serait il possible d'avoir l'avis du spécialiste !
je vous déconseille fortement les modèles INTUIS, j'aurais aussi tendance à vous déconseiller ATLANTIC pour un salon.
INTUIS c'est une refonte des marques du groupe MULLER (NOIROT, APPLIMO...) pour allez concurrencer la marque CARRERA qui fabrique les radiateurs les moins chers du marché, alors le bon marché ça finit toujours par couter très cher et si vous achetez les moins cher et bien vous aurez le service qui va avec. là vous êtes sur le COCA LIGHT sans sucres, sans bulles et sans Coca.
Donc vous allez payer cher pour un radiateur qui aura couté à fabriquer en chine entre 10 euros et 20 euros, le reste, c'est le transport, le dédouanement, la marge du distributeur, le packaging, la publicité, le marketing et la TVA. alors niveau économie pour 20 euros n'espérez aucune économie et n'espérait pas non plus le garder beaucoup plus longtemps que la durée de la garantie, donc 2 ans... C'est léger quand même.
Après dans un séjour il faut mettre de l'inertie sèche pas du fluide, l'inertie sèche est plus économique que le fluide, avec du fluide on va chercher le prix bas, donc c'est plutôt pour des pièces secondaires. normalement dans un salon il faut un modèle VULCANOS qui peuvent aller jusqu'à 3000 WATTS, il faut 40 watts par mètre cube. les modèles VULCANOS sont garantis 30 ans, c'est la gamme la plus compact du marché, la façade rayonnante en vitrocéramique permet de diffuser la chaleur dans les grands volumes comme un insert de cheminée, le double système de chauffe permet d'avoir une montée en température immédiate à la mise en service et ensuite une très forte inertie grâce au bloc accumulateur. le système de gestion thermostatique est déporté sans fil pour une prise de température plus précise, cela évite également les surtensions et les chocs thermiques. donc augmente la durée de vie de l'électronique.
Cordialement.