Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipe de vieux fluide et d'après vous (fonctionnement-delta-dore-delta-dore-t2601.html)
Bref, je ne supporte pas l'idée d'avoir ce "bricolage" bien que ça fonctionne visiblement correctement.
Je me suis rendu chez Leroy Merlin j'ai demandé conseil (ce que je demande du coup ici également) pour le renouvellement complet de mes chauffages au RDC + 2 chambres + SDB (Sèche serviette)
Il me propose du coup un renouvellement complet avec la gamme Gyali pour RDC 2x1500W + 2x1000W + 1x1500W pour le palier.
Avec le cozytouch pour la connexion via appli sauter.
Du coup inertie sèche mais quand je regarde c'est une gamme déjà vieillissante malgré le prix (c'est mon avis)
De plus quand je regarde la description qualité d'air 1/5 ???
Ainsi s'ajoutent deux radiateurs équation fluide pour la chambre et un sèche serviette (que j'ai moi même choisi)
Après cette avis j'ai regardé j'ai également aperçu une gamme plus chère le Malao j'ai du coup sans savoir si cela est réalisable et ne pose aucun problème pour permettre la synchro des radiateurs mais mettre dans le salon un Malao autour des Gyali.
Pour une meilleure qualité d'air et peut être meilleur ressentie dans cette "pièce" bien que tout soit ouvert.
Est-ce absurde ? c'est un très gros budget quand même je veux pas faire d'ânerie ...
De plus si jamais vous avez des infos sur les différends aident que proposent l'état visiblement pour le remplacement de radiateur électrique (surtout sans faire appel à un artisan)il n'y a rien.
Merci d'avance.