Bonjour à tous;
J'ai un appartement de 90 m2 avec convecteurs radians,et un programmateur Radio Tybox programmable radio.De 22 h à 5 h il est sur nuit à 18,5 et se met en route avec 20,5 à 5 heures.Vers 4 heure la température tombe à 17 degrés.Je me demande s'il ne faudrait pas changer,sans doute pas d'heure de programmation mais de températures ??
Pouvez- vous me donner votre avis SVP?? Je précise qu'à 8 heures,il n'y a pas encore 20 degrés ????
Appartement bien isolé,mais je nage dans les températures,à mon humble avis!!
[messages fusionnés]
Pardonnez moi,j'ai omis des précisions,quand l'électricien m'a installé ce programmateur,il m'a conseillé de mettre TOUS les convecteurs au maximum,c'est à dire 9,ce qui fait que TOUS les radiateurs chauffent ensemble bien sûr............mais j'ai été obligée de changer la puissance de mon compteurs,car il disjonctait!!
Un ami électricien,me conseille de remettre le programmateur Tybox que j'avais auparavant et de régler la température par
les réglages des convecteurs,ce que j'avais avant,mais quand je voulais régler la température;il me fallait courir après chaque radiateur,ou il n'y a que des chiffres et non la température affichée!!
Quelle est votre solution ??
Merci par avance sentiments les meilleurs.