Bonjour,
Nous avons emménagé dans une nouvelle maison toute électrique avec plusieurs radiateur muraux, dont Sauter et Delonghi. Je ne trouve pas le modèle de ce dernier, mais la programmation a l'air proche de celle du "Manila" avec les 24 heures en cercle et les jours en dessous. Comme j'ai lu ici dans un autre poste, la doc, même celle qu'on a vue ici n'est pas top Cela dit, la procédure semble être la même:
Positionner mode sur horloge.
Appuyer sur les deux touches mode et stdby en même temps, etc.
Tout marche exactement comme décrit, sauf qu'à la fin de tout ça, les programmes ne sont pas retenus !
Je vois un tout petit texte 'P1' en haut et à droite. D'autres radiateurs ont effectivement des programmes non-modifiables, P1, P2...P5. Le p1 en question chauffe matin et soir dans la semaine et toute la journée en weekend, comme pour une chambre à coucher. Or, c'est un bureau et les 7 jours devraient être les même horaires.
Concrètement, comment régler ce radiateur, soit pour virer le P1 au profit d'un programme perso, soit pour mettre le programme adapté ?
Quelqu'un a-t-il une idée svp ? J'ai passé des heures à programmer, et les horaires ne sont pas du tout mis en service.
Grand merci d'avance !