On a trois radiateurs de ce type.

Un d'entre eux "oublie" tout après une coupure de courant. J'imagine qu'il y a une pile (de sauvegarde?)
Pensez-vous que je peux la remplacer ? Sinon, il faut le reprogrammer chaque fois, heure etc.
Merci d'avance.
Bricoleur a écrit:Bonjour.
Le boitier du thermostat est constitué de 2 coquilles en plastique. La partie supérieure reçoit l'afficheur.
Je ne peux pas vous donner la procédure en détail car je n'ai jamais démonté ce modèle.
Mais je pense que pour démonter le thermostat et ouvrir le boitier, il faut d'abord retourner le radiateur et rechercher des vis car les 2 coquilles ne sont pas seulement clipsées entre-elles mais aussi vissées pour des raisons de sécurité.
paris_slim a écrit:Bonjour,
On a trois radiateurs de ce type.
On a plus ou moins reglé les problèmes, grace à vous. Dans une pièce qu'on a rarement besoin de chauffer, il y a un radiateur de ce type qui affiche des codes bizarres et qui ne tient pas compte des reglages. On peut le mettre à chauffer main il faut l'arreter manuellement, car il maintient le chaud, même en mode 7°.
Question simple: y a-t-il un moyen d'éffectuer une remise à l'état sortie d'usine, une remise à zéro ?
Merci d'avance.
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité