Bonjour.
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2023.
Je possède le pack Label Performance équipé du driver 520 et du délesteur GP500.
Depuis un mois, le système est inopérant... tous les radiateurs sont en mode "PROGRAMMATION", ils ne s'arrêtent plus et ne se mettent plus en mode ECO quand ils le devraient. Même si je configure le driver 520 sur arrêt ou hors-gel, ça continue de chauffer. (les radiateurs sont bien réglés sur 'Programmation')
Ce qui m'intrigue, c'est que tout semble OK, pas d'affichage (Def7 ou autre) sur le boîtier d'ambiance et au niveau du GP500, les deux leds "BUS" et "Téléinfo" sont allumées et ne clignotent pas.
Le seul élément notable est que sur le gestionnaire driver 520, les consommations en kwh et en euros ne sont plus mises à jour, elles restent fixes.
Je souhaite racheter d'occasion l'élément défectueux, mais j'aimerais savoir comment faire pour le déterminer avec certitude.
Est-ce le boîtier d'ambiance Driver 520 ou le boîtier GP500 qui est fautif ? Je pensais mesurer la tension des deux fils qui arrivent au boîtier d'ambiance (et qui proviennent de la liaison BUS du GP500) mais je ne sais même pas si c'est une bonne idée et quelles conclusions je pourrais retirer de ces mesures...
Merci d'avance pour vos éclaircissements.