MIKA38460 a écrit:Merik a écrit:BONJOUR
Thermodeco utilise du film chauffant placé derrière un verre.
Merci pour votre retour.
J'ai trouvé leur gamme ici : Mon-radiateur-design
C'est pour mettre dans une salle de bain.
Des retours sur ce site ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
des retours sur ce site ou sur leurs produits ?
pour le site je le trouve pas mal mais je ne suis pas du tout un expert, par contre les produits oui je connais un peu, j'en ai 5 chez moi (c'est un sacrilège) et j'en installe pas mal.
je commence par le négatif et après le positif
attention aux coins quand vous les déballer c'est très fragile ne poser pas sur le carrelage et faites attention en fixant les barres sèches-serviettes.
La barre de fixation murale est mal percé puisque les trous sont petit et rond au lieu d'être un peu ovale pour s'ajuster quand les murs ne sont pas droit donc il faut parfois repercer les trous et bien se mettre de niveau parce que vous n'aurait pas de jeu.
éviter sérieusement les modèles à soufflerie, c'est valable pour toutes les marques.
Je vous déconseille aussi d'installer ça dans un grand volume, comme un séjour, une salle à manger, parce que l'inertie du verre n'est pas terrible par rapport à des vrais radiateurs à accumulation d'inertie type "VULCANOS", c'est bien pour des salles de bain, des cuisines, des entrées, des toilettes. sinon ça consomme beaucoup trop.
Le choix des puissances est limité pour des dimensions quand même importante, 40X120 60X120 40X180 ET 60X180CM 500W 750W ET 1100 WATTS aux choix sans soufflerie. Mais il y a la possibilité d'imaginer des triptyques par exemple 3X500W EN 40X120cm