Bonjour,
dans le cadre de l’utilisation de la sortie S4 pour le contacteur du ballon eau chaude.
la gestion du contacteur hc avec 1 calybox 230,le schéma de montage indique qu’il faut utiliser le meme diJ 2A pour le contacteur et le boitier modulaire calybox.Dans cette config , les bornes de téléinfo du calybox sont connecté au bornes I1 et I2 du compteur électronique.
Mais,…si par exemple ;je veux conserver la sortie S4 du boitier calybox pour des radiateurs , que devient dès lors l’utilisation du dij 2A précédemment cité.Car dans cette nouvelle config , j’ai les sorties S1 à S4 dédiées au radiateurs et à mon sens , je dois avoir 1 dij 2A dédié uniquement pour protéger mon boitier modulaire calybox et en meme temps, j’ai un second dij 2A qui protége mon contacteur hc .
Est ce bien cela ?
Pour compléter , dans le cas de l’utilisation des sorties S1 à S4 du boitier calybox , celui-ci à les bornes de téléinfo reliées aux bornes I1 / I2 et en meme temps, ma production d’eau chaude en hc est relié aux bornes C1/C2;
en définitive, plutot que d’avoir une config calybox qui gére les radiateurs + le chaude eau , j’ai 2 configs: 1 qui gère les radiateurs avec calybox ( donc un dij 2A avec teléinfo en I1/I2 ) et une autre config classique qui gére ma production eau chaude en hc ( donc un autre dij 2A avec connection en C1/C2)
Merci de votre amabilité pour me dire si cela est possible .Cdlt