Bonsoir,
J'ai acheté un bachata 1000w de Sauter en novembre dernier. Déjà, cela a mal commencé puisque celui ci présentait un choc sur l'avant. Echange. Le nouveau a bien fonctionné quelques temps, puis a commencé à faire du bruit. Des petits claquements d'abord le matin lorsqu'il se remettait en chauffe, puis de plus en plus souvent au cours de la journée. Je contacte Sauter, qui réagit vite en me disant qu'il n'était sûrement pas réparable et autorisation de retour.
En le ramenant au magasin hier, j'apprends que je ne peux pas obtenir un nouveau Bachata, qu'il faut que j'attende le résultat de l'expertise. Bon, ils m'ont bien proposé un remplaçant mais un petit truc sur pied, bien encombrant, tout moche et très inefficace.
Bref, en 3 mois que des soucis avec ces appareils, et aujourd'hui, plus d'appareil du tout ! J'habite le sud de la France, et d'ici 3 semaines, je n'aurais plus besoin de radiateur !! Savez vous à quels délais je dois m'attendre pour le retour de l'expertise ?
J'ai demandé à être remboursée plutôt qu'un nouveau radiateur, parce que là je dois dire que j'en ai un peu marre de Sauter !
Merci pour toute info