bonjour,
ma petite famille (ma femme, mon fils de 12 mois et moi-même) venons d’emménager en location dans un appartement 3p de 70m2 situé au 3e étage d'un immeuble construit en 2000. Actuellement tous les radiateurs sont de vieux convecteurs "grille-pain" (un dans chaque pièce) que je souhaite remplacer.
Dans l'immédiat, je souhaite ré-équiper les 3 pièces à vivre :
- une chambre de bébé (10m2)
- notre chambre (10 m2)
- salon (28m2)
J'habite juste à côté d'un Bricorama qui, de plus, m'offre 15% de réduction en tant que "nouveau voisin"... je préférerai donc aller chez eux pour acheter le matériel. Mon budget est de 600 euros max (c'est de la location, je pense pas vivre plus de 5 ans dans l'appartement). Pouvez vous m'aider à choisir une techno et un modèle parmi leur offre ?
J'envisage de prendre :
- un inertie à fluide dans le salon pour la qualité de chauffage, un 1500w, ça par exemple : Fluide caloporteur noir 1500W. Fil pilote 6 ordres. Bricorama Rèf : 988902. Design élégant à 319 euros.
- deux rayonnants pour les petites chambres, des 1000w, pour le bas coût du matériel tout en conservant une qualité de chauffage acceptable. ça par exemple : Rayonnant horizontal Chaufelec 1000W Fil pilote 6 ordres Réf : 1971106 à 149 euros chez Bricorama.
Qu'en pensez vous ?
par avance merci