Je possede depuis 2 mois 2 radiateusr delonghi pariso acheté chez leroy merlin et je confirme la non fiabilité de ces matériels au niveau de la régulation thermostatique. Les deux présentent la même panne. Le problème est que cette panne génère une forte surconsommation d'électricité puisque la régulation ne se fait pas ou mal, les radiateurs peuvent chauffer en permanence. Je les ai installé dans une résidence secondaire et mis en position d'antigel , la consommation pour un mois a été de 1200KW sur 35 jours ce qui est une forme de subvention à EDF (SIC) merci delonghi.
Je suis assez inquiet quant à la suite qui sera donné à mon probléme de SAV. En effet Leroy Merlin va probablement me proposer de réparer ( mais compte tenu du nombre de matériel defectueux cela risque prendre du temps ), s'il me propose un avoir , il me faudra changer le matériel par un autre d'une autre marque or l'installation de ces matériels sur les mur de la maison a généré la mise en place de fixation ( trou, cheville ), il est probable que je ne puisse pas réutiliser les mêmes fixations ou les mêmes trous de cheville bonjour l'esthétique. Merci encore DELONGHI.
Je trouve assez grave de nos jour de ne pas pouvoir obtenir une bonne fiabilité sur des matériels de régulation thermostatique. La technologie de régulation a évolué elle me semble maintenant parfaitement maitrisé par n'importe quel société( du métier) même les plus abruties. On construit des Air bus A380, des ordinateurs et tout un tas de matériel électronique très complexe sans quasiment de défaut et l'on ne sait pas faire de sonde de température fiable, tout cela me rend perplexe.