NONO21 a écrit:Bonjour, Dans l'Hérault, avec une telle surface à chauffer, je mettrais une PAC AIR/AIR (je dis bien air/air) c'est à dire en quelques sortes une clim reversible inverter.
Votre sol est-il bien isolé ?? Si vous avez du carrelage sur un sol non isolé, c'est froid et inconfortable. Et c'est probablement pour ça que vous avez une grande différence entre le centre de la pièce et près des radiateurs.
Sinon pour des radiateurs, il faudrait mettre des 1000 watts (5) tout le tour de la pièce, ce serait un peu mieux.
.
Bonjour et merci pour ces conseils !
J'avais en effet au début envisager la clim réversible, seulement il me faudrait 2 doubles kits car à l'intérieur les 2 éléments seraient trop distants pour fonctionner avec une seule unité extérieure et sinon je ne souhaite pas installer ces unités sur les terrasses
Sinon c'est en effet du carrelage et je ne connais pas le niveau d'isolation du sol ...
Concernant le multiplication des radiateurs, avec 4 portes fenêtres et 2 fenêtre ça fait des petites surfaces murales et la plupart occupées par des meubles donc je n'ai que 3 pans de mur disponibles