Bonjour,
Même problème que décris au début de ce fil chez moi (radiateur Atlantic Nefertiti Mixte Ventilo 851015). Ventilo qui se coupe de façon aléatoire avec un relais qui coupe et se réenclenche sans raison !
En l'absence de plombier qui se déplace, je viens de changer la
carte électronique que j'ai pu commander là
http://www.1001pieces.com/thermostat-electronique-seche-serviette-atlantic-1500-1750w-087110-chauffe-eau-atlantic,fr,4,ATC087110.cfm.
J'ai pu faire le
changement radiateur en place. Avoir un petit tourne-vis court cruciforme (type Tom-pouce) ; couper l'alimentation électrique du radiateur dans le tableau électrique du logement ; dévisser en arrière du boîtier de commande, côté intérieur du radiateur, les 2 vis du collier plastique (en s'aidant d'une glace si besoin). Dégager alors le collier arrière en le faisant glisser vers le haut. On accède à la 3e vis au milieu du boitier en arrière que l'on dévisse. Le boîtier s'ouvre alors en séparant gentiment l'avant et l'arrière. La carte électronique se déclipse. Les différents fils peuvent être déconnectés. Les repérer (mais leur couleur est noté sur la carte ! V pour vert,...). Vous avez alors dans les mains, libres, la carte électronique et les 2 parties du boîtier. Bien regarder comment ils s'enclenchent et se remontent librement à l'extérieur. Bien regarder les positions des 2 rhéostats de réglages sur la nouvelle carte pour ajuster la position des boutons de commande sur la face avant.
Remonter la nouvelle carte en suivant l'ordre inverse.