de crysvoyager
J'ai cinq radiateurs de ce modèle et je ne suis pas satisfait du programmateur :
Non suivi des valeurs de réglage, chauffe bien au delà des températures préréglées (réglé 17° dépasse les 20°),
La température dans les pièces (chambres) varie d'une journée à l'autre (sans changement de la température extérieure),
Le premier élément du radiateur est toujours froid,
Perte de fluide (remplacé)
Perte de l'horodatage à la moindre micro-coupure EDF,
Je ne parlerais pas du personnel et du sav....
J'ai déjà posté un message mais censuré, que faire de ces radiateurs déjà changés une fois?
Voici une réponse en mars 2012
"Bonjour M. et Mme .,
Je fais suite à votre avis posté sur Castorama.fr qui concerne votre Radiateur à inertie fluide de référence 571522.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toutefois, votre avis ne peut être publié en raison du non respect à notre charte rédactionnelle. En effet, celui-ci ne concerne pas uniquement les caractéristiques du produit ou son utilisation mais aussi une expérience que vous avez vécu en magasin.
Afin de vous donner pleinement satisfaction, j’ai transmis votre demande auprès du responsable produit.
Celui-ci m'indique qu'aucun problème de "chauffe en permanence" n'a été détecté. Nous remontons l'information au service qualité afin que des tests soient de nouveaux effectués.
Concernant l'emballage abîmé, il s'agit d'un problème lors du stock ou du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin ticket de caisse en poche.
Vous m'indiquez également, que votre chauffage est réglé sur une température de 18°5 et que dans votre pièce il fait plus de 19°. Le responsable produit m'indique que celà est normal à première vue. Toutefois n'hésitez pas à nous apporter des éléments tels que la configuration de votre pièce, la température sans chauffage ...
Concernant le fait que la notice vous semble erronée, m'étonne, toutefois nous sommes en train de la réétudiée afin qu'elle soit plus intuitive. N'hésitez pas non plus à revenir vers nous et nous expliquer à quel endroit de la notice vous êtes coincés.
D'autre part concernant la perte de l'horodatage aux diverses coupures de courant, il s'agit d'un choix économique et technique. Toutefois, vos remarques nous aident à améliorer nos produits, et nous allons étudier une possible amélioration.
Aussi vous m'indiquez que les fixations sont trop visibles à votre goût, rassurez vous, elles peuvent être peintes souci.
Vous nous indiquez également : « sur chaque radiateur le premier élément et toujours froid ». Certains radiateurs sont conçus de cette façon pour protéger le boitier de commande de la chaleur. Ponctuellement, il peut aussi s’agir d’un mauvais remplissage du radiateur ou alors il fait assez chaud dans la pièce et le radiateur n’a pas le temps de monter en température, et le dernier élément n’a pas le temps de chauffer.
Toujours à votre disposition, pour toute autre question cliquez ici
N’hésitez pas à reposter un commentaire sur les produits Castorama que vous utilisez car votre avis nous intéresse !
Nos équipes magasin seront ravies de vous accueillir très prochainement dans votre Castorama. Je reste à votre écoute.
A bientôt sur Castorama.fr"