Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse …
Je suis propriétaire de mon pavillon depuis fin 2021 et petit à petit j’ai amélioré ce dernier.
En octobre 2022, j’ai remplacé 2 grilles pain dans les chambres de mes filles par 2 radiateurs Sauter Orosi de 1000W et j’en suis ravi.
Aujourd’hui je me demande si je dois remplacer ou non le radiateur de ma chambre et ceux du salon.
Pour ma chambre, je possède un radiateur Thermor Équateur de 1000W cat C. ( 481031 ). J’envisage de remplacer par un Orosi de 1000W.
Y a t’il un intérêt ? Si non, avez vous un autre modèle Sauter à me conseiller ?
Pour mon salon, je possède 2 radiateurs Thermor de 1250 W, modèle Bilbao ( 491141 ).
J’envisage de les remplacer par des Sauter Malao de 1500W ou des Ipala de 1500 W.
Ces modèles me feraient passer un gap de qualité ? D’autres modèles à me conseiller ?
Sachant que j’ai une bonne isolation , et que j’ai acheté des humidificateurs d’air l’hiver dernier car je souffrais de maux de gorge dues à un air sec.
Par avance je vous remercie toutes et tous et je vous souhaite une excellente soirée.
Jonathan